C . C . D . P . L
Bienvenue sur le forum du CCDPL ...
Nouveau membre du Forum CCDPL, pensez à vous présenter ( ainsi que vos chiens) dans la rubrique Adhérents ... et à signer la Charte !
C . C . D . P . L
Bienvenue sur le forum du CCDPL ...
Nouveau membre du Forum CCDPL, pensez à vous présenter ( ainsi que vos chiens) dans la rubrique Adhérents ... et à signer la Charte !
C . C . D . P . L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CLUB DU CHIEN DE DEFENSE ET DE POLICE LORETTOIS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 et pourquoi pas un SITE INTERNET ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yves
Equipe RING
Equipe RING
yves


Messages : 62
Date d'inscription : 21/11/2009
Race(s) de Chien : Dobermann

et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Empty
MessageSujet: et pourquoi pas un SITE INTERNET ??   et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:00

il y a quelques mois, lors d' une discution, Jean Paul, me suggerait de préparer un projet de site internet pour notre club car l'ancien site n' est plus modifiable ( le webmaster de l' époque n' ayant pas transmis les mots de passe)... aussitot dit aussitot fait ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ...
Ceci n'est qu'un projet, mais pour pousser un peu plus loin le travail, il faudrait que le bureau donne son accord pour finaliser le projet, ainsi que pour le référencer...
A partir de ce premier projet, quelles seraient, selon vous, les choses a ajouter, à modifier ou même a supprimer ?
Pour rendre le site agréable et conviviable, il faudrait également des photos diverses, mais je n'en ai point ... a votre bon coeur messieurs dames ... vous pouver m' en faire parvenir sur l' adresse suiva,te : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paumaju.com
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un SITE INTERNET ??   et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:02

si ce projet aboutit je serais heureux de pouvoir donner mon aide en tant que modérateur du site pour les news et faire le tri des infis.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre Bureau - Equipe Agility
Membre Bureau - Equipe Agility
Admin


Messages : 622
Date d'inscription : 21/11/2009
Race(s) de Chien : BERGER AUSTRALIEN

et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un SITE INTERNET ??   et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:08

je ne demande que ça, je ne tiens absulement pas a m' approprier cette taches là !
Plus on sera nombreux a s' investir sur le site et ou le forum, plus ils deviendront interesant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccdplorettois.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un SITE INTERNET ??   et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:17

oui je m'en doute bien mais il ne faut pas non plus que des modérateurs sinon bonjour l'embrouille x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre Bureau - Equipe Agility
Membre Bureau - Equipe Agility
Admin


Messages : 622
Date d'inscription : 21/11/2009
Race(s) de Chien : BERGER AUSTRALIEN

et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un SITE INTERNET ??   et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:23

no problemo mon chti gars !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccdplorettois.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un SITE INTERNET ??   et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:25

lol! aprés moi je dis sa je dis rien hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Membre Bureau - Equipe Agility
Membre Bureau - Equipe Agility
Admin


Messages : 622
Date d'inscription : 21/11/2009
Race(s) de Chien : BERGER AUSTRALIEN

et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un SITE INTERNET ??   et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:31

et si on se remettait sur le projet du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j' attends vos idées, vos suggestions, vos photos , vos remarques ... enfin toutes les bonnes volontees seront les biens venues
Revenir en haut Aller en bas
http://ccdplorettois.free.fr/
Admin
Membre Bureau - Equipe Agility
Membre Bureau - Equipe Agility
Admin


Messages : 622
Date d'inscription : 21/11/2009
Race(s) de Chien : BERGER AUSTRALIEN

et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un SITE INTERNET ??   et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:01

ça n'iinterresse personne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ccdplorettois.free.fr/
mumu
Adherent CLUB
Adherent CLUB
mumu


Messages : 245
Date d'inscription : 29/11/2009
Race(s) de Chien : Beagle et ...

et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un SITE INTERNET ??   et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:46

Ben si, mais le pro c'est toi non ??

Tout d'abord, il faudrait peut-être mettre à jour les photos pour présenter les infrastructures du club (matériel installé par exemple) et en profiter pour mettre à jour la liste du Comité.

Informer des horaires des séances d'éducation et des tarifs...

Rajouter peut-être aussi des photos des derniers concours (ring+agility).
Revenir en haut Aller en bas
http://duclandesembel.chiens-de-france.com
jpaul42
Equipe RING
Equipe RING
jpaul42


Messages : 296
Date d'inscription : 21/11/2009
Race(s) de Chien : Berger Allemand,

et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un SITE INTERNET ??   et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:37

ü mettre les documents des concours afin de pouvoir les télécharger

ü Les résultats des adhérents sur les concours (ring, agility)

ü Dates des concours du club et personne à contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Empty
MessageSujet: Re: et pourquoi pas un SITE INTERNET ??   et pourquoi pas un SITE INTERNET ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et pourquoi pas un SITE INTERNET ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C . C . D . P . L :: LA VIE DU CLUB-
Sauter vers: